merci d'encourager une petite entreprise québécoise
Fières de vous présenter nos produits fait entièrement a la main
nos produits sont personnalisables
chaque collection est limitée et unique donc hâtez-vous!
Disponible seulement au Canada
Bienvenue dans notre boutique!

Les enfants indigo, cristal et arc-en-ciel . De petits êtres mystique, bien souvent incompris.

Enfants cristal, indigo et arc en ciel , chakraenfolie.com

Ah, mes petits loups, je vais vous jaser d’un sujet qui brille autant que les étoiles : les enfants indigo, cristal, et arc-en-ciel. Tu sais, ces petits êtres un peu spéciaux qui sont arrivés sur Terre avec une mission plus grande que nature.

 On commence avec les enfants indigo. Ceux-là, ils ont commencé à arriver pas mal autour des années 70, même si certains disent que les premiers étaient là bien avant, mais plus discrets. C’est des petits rebelles, ceux-là. Ils sentent l’injustice comme d’autres sentent une tarte aux pommes qui sort du four. 
Ils viennent avec une mission : brasser la cage, défaire les vieilles structures, botter les fesses du système, poliment ou pas. Pas pour le plaisir, non non, mais parce qu’ils sentent dans leurs tripes que le monde peut être meilleur. Des enfants qui posent mille questions, qui ne supportent pas l’autorité aveugle, qui regardent les adultes comme s’ils savaient qu’on leur cachait quelque chose.
 
Et c’est vrai qu’on leur a bien caché des choses. Mais eux, ils voient clair. Pas besoin de microscope : leur intuition est aiguisée comme un couteau à pain neuf. Beaucoup d’entre eux ont grandi en étant diagnostiqués TDAH, hyperactifs, inadaptés, parce qu’ils n’entrent pas dans la petite boîte. 
Ben non, eux, ils viennent justement pour redessiner les contours.
 
Image qui représente les enfants indigo avec des oiseaux bleu, chakraenfolie.com
Pis après les indigo, sont arrivés les enfants cristal. 
Oh là là, ça c’est un autre vibe complètement. Plus doux, plus sensibles, mais tout aussi puissants. Ceux-là, ils sont arrivés fin des années 90, début 2000. 
Tu les reconnais souvent parce qu’ils ont des grands yeux pleins d’amour pis qu’ils te regardent comme s’ils voyaient à travers ton âme. C’est des guérisseurs naturels. Ils parlent parfois tard, mais ils comprennent tout. Beaucoup sont hypersensibles, connectés aux émotions des autres au point de pleurer pour des choses que les adultes ne voient même pas.
 
Ils sont venus pour réparer ce que les indigo ont défriché. Les indigo, c’était les bulldozers spirituels, les cristal, ce sont les jardiniers du cœur. 
Ils ont souvent des dons naturels pour l’énergie, la télépathie et les rêves lucides. Puis ils ont une affinité avec les pierres, les sons et les couleurs.
 Beaucoup sont végétariens dès tout-petits, comme si leur âme se souvenait de quelque chose de plus léger, plus pur.
Enfant cristal avec robe balerine entourer de cristaux, chakraenfolie.com
Ensuite, dans les années 2010 et après, sont arrivés les enfants arc-en-ciel. 
Oh boy. Eux, c’est comme des feux d’artifice sur deux pattes. Une énergie incroyable, une joie de vivre contagieuse, et une confiance en eux qui ferait rougir un lion. 
Ils sont rarement incarnés pour régler du karma. Eux, ils arrivent souvent dans des familles déjà éveillées, qui comprennent leur lumière.
 
Les enfants arc-en-ciel sont là pour créer, pour inspirer, pour unifier. Ils sont ici pour la paix, la couleur et la lumière. Beaucoup ont une énergie presque angélique, ils se relèvent vite après une chute, ne tiennent pas rancune et ils aiment d’un amour vaste. 
Ils sont très expressifs, souvent artistes, créateurs, leaders naturels sans écraser personne.
 Leur rôle, c’est de stabiliser la vibration que les indigo et cristal ont commencé à élever.
Image représentant les enfants arcenciel , chakraenfolie.com de style cartoon

Mais attention : ces catégories, c’est pas pour étiqueter nos jeunes comme des pots de confiture non plus . C’est des indications, des archétypes, des pistes pour mieux les comprendre. Il y a des adultes indigo encore en train de chercher leur place. Il y a aussi des cristal devenus parents qui enseignent par l’exemple. Il y a même des arc-en-ciel qui sont encore trop petits pour dire « maman » mais qui te regardent avec un calme qui te fait fondre comme une chandelle.
 
Ce qui est beau là-dedans, c’est que toutes ces âmes spéciales ont une mission d’amour. Leur présence sur Terre, c’est pas une coïncidence. Et le monde en a crissement besoin, pardonne-moi mon langage. Les vieilles structures s’effondrent, les cœurs s’ouvrent, pis eux, ben, ils sont là comme des lanternes pour nous rappeler qui on est vraiment.
 
 Donc ces enfants-là, les indigo, cristal, arc-en-ciel… eux, ils le savent. Ils le vivent. Ils manifestent avec une facilité qui nous fait rougir comme un homard bien cuit faut ce l’avouer. Alors que tu sois parent, éducateur, grand frère ou juste un voisin, ouvre grand les yeux. Écoutez-les. Ces enfants-là sont pas là pour suivre, mais pour guider. Et parfois, pour nous rappeler ce qu’on avait oublié.
 
Tends l’oreille. Le nouveau monde, il chuchote déjà à travers eux.
 Comme le petit prince , qui pour ma part est un chef d’œuvre littéraire du vrai sens de la vie . 
Si vous n’avez pas encore lu ce livre , vite a la bibliothèque vous le procurer ! 
Ca ne parle pas des enfants indigo mais ca vas vous remémorer la vision d’un enfant face au monde adulte.
 Aussi absurde qu’il soit avec le temps , ton enfant intérieure est jamais partie. Il est juste bien caché part tout le quotidien et les responsabilités qui nous rend grinche , mais si on fais l’effort de l’écouter et d’arrêter de ce prendre au sérieux un peu. 
Prenons exemple justement le petit prince ou les enfant indigo, cristal et même arc-en-ciel, Soyons juste heureux et reconnaissant à la vie . Continuez à vous émerveillé devant un papillon, a donner un calin juste par envie .

 Réapprendre a être un enfant c’est de réapprendre la vie simple , joyeuse et vrai .
 
Laisser un commentaire

Shopping cart

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continue Shopping